Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit tour chez les Lucioles
Un petit tour chez les Lucioles
Publicité
Archives
Newsletter
1 avril 2009

Poisson d'avril

Elle découpe, il colorie.
Ils rient ensemble de penser au moment où ils vont l'accrocher.
Un petit bout de scotch, viens par ici que je te le colle.
Le plaisir de ce jour-là, pour les petits c'est de faire, pour les grands c'est d'observer et de rentrer dans leur jeu.
Une petite respiration dans la vie qui oublie un peu trop de sourire.
Profiter. Demain les poissons seront cuits!

01avr

Publicité
Publicité
Commentaires
L
[Cheese][Cheese][Cheese]
A
J'ai essayé ici aussi mais ma bavarde n'a pas su tenir sa langue : dès que JP est rentré du boulot, elle lui a dit "Papa, j'ai fait un beau dessin pour accrocher sur toi ! Regarde !!!" [:D]
Publicité