Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit tour chez les Lucioles
Un petit tour chez les Lucioles
Publicité
Archives
Newsletter
24 juin 2009

E. avait 13 ans

Je ne cesse de revoir son image, depuis deux jours que nous savons...
Elle, calme, sans histoires. 13 ans.

Elle, ce platane et cette corde!

Inconcevable. Inacceptable.
Le vide qu'elle laisse.
Ses parents désenfantés. Désemparés.
La douleur et tant de questions.
Un cauchemar mais pas de réveil pour s'en échapper.

13 ans!!

e

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de douleurs.... Un choix pareil ne se fait pas à lalégère. Cela est difficile pour ceux qui restent mais elle est sûrement en paix maintenant.<br /> Affec tueuses pensées
S
c'est affreux,<br /> si jeune et décider de partir... <br /> je t'envoie tout mon soutien lulu.<br /> tendres bisous
A
Je ne sais pas qui est cette enfant, quelqu'un de ton entourage sans doute, de ta famille peut-être... Une bien triste histoire en tout cas. [:(]
L
... [triste]
M
brrrr tu me glaces le sang !<br /> que de douleur pour cette enfant et pour ceux qui restent ...
Publicité