Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit tour chez les Lucioles
Un petit tour chez les Lucioles
Publicité
Archives
Newsletter
3 juin 2009

Qui a dit insouciance?

Qui a dit qu'il faudrait bien se détacher?
Qui lui a laissé entendre qu'un jour, elle déménagerait?
Qu'est-ce qui lui a fait comprendre que les être vivants mouraient?

"Moi, maman, je veux déménager, mais c'est toi qui m'emmèneras dans ma nouvelle maison quand je serai une maman!"
Ah bon? Un peu confus encore tout de même!

"Moi, maman, je veux pas devenir une adulte... parce que je veux pas mourir et aller dans la terre!"
........... là, en revanche, c'est très clair......

Ce que c'est difficile, de grandir! Et de la voir grandir!

On a encore le temps. Elle ne quittera pas le nid avant des années... et pourtant...
Seulement 4 ans... le métier de maman est difficile, vraiment!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Qu'est-ce que je l'entends moi aussi cette phrase !!! Vous n'imaginez pas tout ce qu'elle fera/dira/aura quand elle sera une maman. 4 ans aussi... Déjà 4 ans... 4 ans seulement...[:)]<br /> Bisous à ton insouciante ! [Bisou]
G
nous les mamans nous sommes très fières et les larmes qui illuminent nos yeux ne sont que des bulles de tendresse. Un, puis deux, puis trois, et presque quatre....(ma nièce récupérée à 16a1/2, lachée à 20 ans) sont partis vivre leur vie, et lorsqu'ils me reviennent, ce sont encore des tout petits dans ma tête:):) Alors profitez bien, écrivez tout, et plus tard, ils souriront avec vous de vos souvenirs : vous verrez la surprise que ce sera lorsqu'ils vous raconteront ce que jamais o grand jamais vous n'auriez imaginé :):):)<br /> <br /> bizoux
Publicité