Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit tour chez les Lucioles
Un petit tour chez les Lucioles
Publicité
Archives
Newsletter
15 février 2009

On me réclame de la légèreté...

Alors bon, certes, le coeur n'y est pas vraiment.
Mais aujourd'hui, si implacable soit la vie, le ciel est bleu et les piou-pious me rendent le sourire.


Lagrandequiaquatreans:

   son001

   "J'aiiiime la galeeeetteeee
   Savez-vous commeeeeent?
   Quand elle est bien faaaaaite
   Avec du beurre dedaaaaaans.
   Tralalaaaaa..."

   son001

Lepetitquiadeuxans (lui coupant la parole et avec le ton de cour d'école qui va bien):

    "...tralalalèèèèreuh! prrrrrrrrrrlllt!!!" (quoi? comment? ça s'écrit pas comme ça le bruit de la langue kontirékipète?! Ah!?! Je le copierai cent fois, promis! Je tâcherai de mieux faire la prochaine fois...)


Evidemment, ça rend mieux en vidéo qu'en mots (fichu téléchargement qui refuse de vous montrer ça!), mais ça vaut son pesant de malice dans les yeux, je vous assure!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouais mais toi, tu triches!
A
Si, si, je visualise très bien !!! J'en ris toute seule ! [:D]
Publicité