Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit tour chez les Lucioles
Un petit tour chez les Lucioles
Publicité
Archives
Newsletter
17 avril 2009

Faut que je m'y mette!

La chambre de la demoiselle n'est pas peinte
Les gommettes sont renversées
Les jouets sont éparpillés
Les courses ne sont pas terminées
L'aspirateur n'est pas passé
Le lit des invités n'est pas fait
Les chaises ne sont pas au complet
Le couscous n'est pas encore à mijoter
Le carrelage n'est pas lavé
Les vitres sont toutes barbouillées
Les cartons ne sont pas tous évacués
Et puis et puis...

Le blog n'est pas alimenté (ah ben si, tiens!)
La rentrée n'est pas préparée
Les comptes ne sont pas rédigés
Les petits ne sont pas soignés
Le déjeuner n'est pas préparé...

Le raton laveur n'est pas apprivoisé!!!

Faut que je m'y mette
Faut que je m'y mette
Faut que je m'y mette!

17avr

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah la la... Cette faculté d'écrire tout haut ce qui se passe chez les autres tout bas... [;)] Allez, c'est pas le tout mais... moi aussi faut que je m'y mette !!! [:D]
B
dis donc, complètement HS mais on voit bien les cheveux de ton petit loup sur la photo ;-)
O
Alors, tu as fait la photo avant/après? ;-)
M
j'aurais pu ecrire le même genre de post !<br /> comme tu dis, faut que je m'y mette !
Publicité